CAN U20 – Adel Sellimi – Sélectionneur de la Tunisie : « Nous avons manqué de cohésion au milieu de terrain »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le sélectionneur tunisien Adel Sellimi estime que ses jeunes Aigles de Carthage ont manqué de cohésion après leur courte défaite contre la Gambie.

La Tunisie a démarré lentement lors du match d’ouverture du Groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies, mardi après-midi au stade d’Alexandrie.

Ils ont joué les seconds rôles pendant une grande partie du match avant qu’Alagie Saine ne donne l’avantage à la Gambie de la tête à six minutes de la fin du temps réglementaire, rappelle Cafonline.

« Nous nous étions bien préparés mais nous avons manqué le départ. Nous avons manqué de cohésion au milieu de terrain. Nous avons surtout manqué de détermination dans le dernier tiers », a déclaré Sellimi.

« Nous avons manqué d’inspiration mais nous étions en place. Nous devrons nous améliorer car le groupe est capable d’avoir un sursaut d’orgueil », a-t-il ajouté.

La Tunisie affrontera le Bénin lors de son deuxième match de groupe au stade d’Alexandrie le vendredi 24 février à 16h00 heure locale (14h00 GMT).


Articles récents