L’entraîneur des jeunes Chipolopolo, Chisi Mbewe, estime que son équipe devra se remettre en question après le match nul 1-1 contre le Bénin à Alexandrie.
La Zambie est revenue d’un but en arrière pour tenir en échec les impressionnants Guépards dans le match du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations U20, mardi.
Rickson Ng’ambi, entré en seconde période, a égalisé à l’heure de jeu après une belle ouverture du score de Rodolfo Aloko.
« Nous étions méconnaissables en première mi-temps, puis nous avons rapidement égalisé. Nous avons repris le contrôle du match, ce n’était pas suffisant pour gagner. Ce que je retiens, c’est l’esprit de notre réaction », a déclaré l’entraîneur zambien.
Les Chipolopolo devront être plus concentrés lorsqu’ils affronteront la Gambie dans leur avant-dernier match de groupe, le vendredi 24 février au Alexandria Stadium.
« Nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce résultat. Nous devons nous remettre en question, retrouver notre dynamisme », a ajouté Chisi Mbewe, infome Cafonline.