L’entraîneur du Sénégal, Malick Daf, estime que son équipe a encore du travail à faire pour atteindre ses objectifs de qualification à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, ceci malgré la victoire convaincante de mercredi 3-0 sur le Mozambique.
« Nous avons profité des nombreux espaces dans la défense de l’équipe nationale mozambicaine. Nous avons eu de nombreuses occasions dans la rencontre, mais nous n’avons pas pu toutes les saisir « , a déclaré Malick Daf aux journalistes.
Les Lions de la Teranga ont contrôlé le match avec Mamadou Camara et Lamine Camara qui ont dominé le milieu de terrain avec le soutien du capitaine Samba Diallo, Pape Diallo et Pape Diop en attaque.
Pour le sélectionneur des Lionceaux, le travail est loin d’être fini et il reste du chemin avant d’atteindre les objectifs fixés. « Nous avons encore beaucoup de travail à faire, car le prochain match sera contre l’équipe nationale égyptienne. Nous n’avons pas choisi le groupe ni les équipes que nous allons affronter, mais nous savons que ce match est le plus fort pour nous dans le groupe. L’équipe nationale égyptienne est grande et forte, car elle est armée des éléments de la terre et des fans. Nous nous préparons pour chaque match et nous nous battrons pour l’objectif ultime, qui est d’atteindre la Coupe du monde. »
Pape Diallo et Pape Demba Diop ont marqué les buts qui ont permis à leur équipe de venir à bout des Young Os Mambas et de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-20, rappelle Cafonline.