CAN U20 – Marie Joseph (entraîneur Congo) : « Le Congo est dans les meilleures dispositions pour affronter l’Ouganda »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’entraîneur du Congo, Marie Joseph Madienguela, affirme que les Diables Rouges sont dans le bon état d’esprit pour affronter l’Ouganda dans la Coupe d’Afrique des Nations, jeudi à Ismaïlia.

 

Les hommes de Marie Joseph Madienguela partagent la première place avec l’Ouganda après leurs victoires respectives 2-1 sur le Soudan du Sud et la République centrafricaine.

Une victoire de l’une ou l’autre équipe confirmera sa place en quart de finale du tournoi.

« Nous sommes prêts pour demain, nous affrontons une bonne équipe. Nos joueurs sont très confiants et ils sont très directs dans leur jeu. C’est un match très sérieux, et nous sommes très concentrés là-dessus. Nous sommes très bien préparés pour affronter l’Ouganda. Nous espérons gagner le match contre l’Ouganda demain. », a déclaré l’entraîneur expérimenté dont les propos ont été repris par Cafonline.

« Nos joueurs sont prêts, nous n’avons aucun souci de blessure pour le match de demain et nous sommes dans de bonnes conditions et ils se sont très bien entraînés », a ajouté Mandienguela.

Prince Soussou Ilendo, qui a eu une soirée chargée contre le Sud-Soudan lors du match d’ouverture, affirme que ses coéquipiers sont confiants de prendre les points contre l’Ouganda.

L’attaquant du Club Sportif Multidisciplinaire Diables Noirs a effectué 89 touches de balle, a commis deux fautes et a marqué un penalty pour doubler l’avance de son équipe contre les débutants du Soudan du Sud.

« La façon dont nous jouons, nous sommes très confiants et nous serons prêts pour le match contre l’Ouganda. Ce sera un bon match contre une bonne équipe mais nous sommes confiants. Nous nous sommes préparés physiquement et mentalement donc nous sommes prêts pour demain », a déclaré Soussou.

 


Articles récents