Grâce à Romelu Lukaku et à André Onana, l’Inter Milan est venu à bout du FC Porto ce mercredi 22 février 2023 lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions (1-0).
Dans cette rencontre, outre la grosse performance d’André Onana dans les cages, un fait de jeu a fait parler sur les réseaux.
En effet, le gardien camerounais s’est embrouillé avec Edin Dzeko et a dû être calmé par son coéquipier Calhanoglu.
A la fin de la rencontre, notamment au micro de Canal+ l’ancien portier de l’Ajax a tenu à évoquer la situation.
« Ce sont des faits de jeu, des tensions liées au match. L’importance du match fait que certains joueurs s’emportent. Je me suis peut-être un peu trop emporté, lui aussi (sourire). Mais ça fait du bien d’échanger comme ça, c’est pour le bien du groupe. Il ne faut pas accorder trop d’importance à ces choses-là. Je suis convaincu qu’on va éviter ce genre d’altercation lors des prochains matchs », a fait savoir le Lion Indomptable.
Par la suite, il a également félicité Romelu Lukaku qui a enfin retrouvé le chemin des filets. « Je suis content pour Lukaku et son but. On a fait un travail difficile, on a joué une bonne équipe, ça n’a pas été facile. Je retiens la victoire. J’espère que Romelu Lukaku sera l’homme de la fin de saison. Il est important. S’il revient à son meilleur niveau, on peut même prendre la Ligue des Champions (rires). »