CAN U20 – Abdoulie Bojang : « Nous devons être vigilants et concentrés »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’entraîneur des Young Scorpions, Abdoulie Bojang, a déclaré que son équipe doit être vigilante et concentrée lorsqu’elle affrontera les Young Chippolopolos de la Zambie lors du deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 en Égypte.

 

La Gambie a battu la Tunisie lors du match d’ouverture du groupe C, mardi à Alexandrie, grâce à une tête piquée du capitaine Alagie Saine à six minutes du terme.

Bojang a été promu à la tête des  Young Scorpions après le départ de Mattar M’Boge.

« Nous devons être vigilants, concentrés, nous ne devons pas nous précipiter car nous avons gagné notre premier match par la discipline et la détermination. Il faut être concerné mentalement. Nous allons tout faire pour nous qualifier, j’essaie de motiver les joueurs pour ne plus avoir de déception comme au Liberia. La Zambie a une grande équipe, elle veut gagner à tout prix. Nous ne devons pas avoir d’excuses, nouveau terrain ou pas, nous allons nous battre pour la Gambie. », a déclaré l’ancien milieu de terrain des Scorpions, rapporte Cafonline.

Kajally Drammeh est l’une des stars de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies 2021 en Mauritanie et l’ailier de Cape Town City s’attend à un match difficile contre les vainqueurs de la COSAFA.

« Le match contre la Tunisie était difficile, le jeu a changé, c’est un autre match qui nous attend mais nous voulons gagner et nous qualifier », a déclaré l’ancien as du Real de Banjul.


Articles récents