CAN U20 : Madienguela (Coach Congo) : « Nous ferons de notre mieux pour gagner notre prochain match »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’entraîneur du Congo, Marie Joseph Madienguela, a déclaré que les Diables Rouges devaient être plus rigoureux au milieu de terrain après avoir été tenus en échec 2-2 par l’Ouganda dans la Coupe d’Afrique des Nations U-20 à Ismaila.

 

Le Congo a et l’Ouganda ont finalement fait match nul. Les Cranes ougandais menaient 2-1 en première période.

Josna Loulendo a donné l’avantage au Congo d’une tête brillante avant que des buts de Titus Ssematima et Saidi Mayanja ne donnent l’avantage aux Hippos.

« Je pense que les joueurs ont bien travaillé aujourd’hui, le match était d’un bon niveau et je suis fier d’eux. Nous ferons de notre mieux pour gagner notre prochain match », a déclaré l’expérimenté Madienguela aux journalistes.

Le Congo a été réduit à dix après le carton rouge infligé au capitaine Claude Ngongara dans le temps additionnel de la première mi-temps.

« Je pense que c’est très mauvais d’avoir reçu ce carton rouge dans le match, mais nous ferons face à cela lors du prochain match. Je tiens à dire que l’équipe ougandaise a très bien joué dès la première minute et que nous devons faire plus au milieu du terrain pour gagner notre prochain match. », a déclaré Madienguela.

 


Articles récents