CAN U20 – Bosso (Coach Nigéria) : « Le Mozambique n’est pas un adversaire facile »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Laden Bosso, le sélectionneur des Flying Eagles du Nigeria, affirme que le Mozambique ne sera pas un adversaire facile. Les deux équipes s’affronteront samedi à Ismaïla pour le compte de la dernière journée du groupe A.

Les Flying Eagles ont été battus par le Sénégal lors de leur première sortie dans le tournoi. Ils se sont rattrapés en s’imposant face au pays hôte, l’Égypte, au Cairo International Stadium.

Bosso ne prend pas le Mozamique de Dario Monteiro à la légère. « Le Mozambique n’est pas une équipe facile à manœuvrer, j’ai vu leur match contre l’Égypte. Ils ont bien joué et ils sont déterminés, donc nous ne voulons pas prendre de risques. Nous devons tout faire pour obtenir le maximum de points« , a déclaré Bosso.

« Le premier match contre le Sénégal, nous avions un avantage pour gagner ce match mais le Sénégal a pris l’avantage et le deuxième match contre les hôtes, l’Égypte, était une équipe très technique. » poursuit-il.

NigeriaU20Agbalaka

« Normalement, quand vous participez à des tournois comme celui-ci, vous devez travailler sur les coups de pied arrêtés parce que ce sont des domaines où, si c’est tactiquement fait, vous pouvez obtenir des buts faciles à partir d’eux. Les coups de pied arrêtés ont continué à être l’un de nos atouts pour marquer des buts », s’est exprimé l’expérimenté Bosso, apprend-on sur Cafonline.

Ce dernier était accompagné de Solomon Agbalaka qui a marqué le but important pour battre les Young Pharaohs lors du deuxième match. « Nous sommes préparés pour chaque match, et nous n’avons aucune pression, nous allons simplement donner le meilleur de nous-mêmes. C’est le dernier match de la phase de groupe, nous venons pour une victoire demain. Il est très important d’avoir des buts « , a déclaré le défenseur lors de la conférence de presse.

 


Articles récents