CAN U20- Malick Daf (coach Sénégal) : « Nous ne changerons pas de style contre l’Egypte »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Sénégal ne changera pas son style de jeu, a déclaré l’entraîneur principal Malick Daf avant leur dernier match du groupe A contre l’Égypte, pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies U20, samedi.

Les Lionceaux de la Teranga se sont déjà qualifiés pour les quarts de finale du tournoi après leurs victoires successives sur le Nigeria et le Mozambique au Caire.

L’Égypte, pays hôte,est  à la recherche de sa première victoire après avoir fait match nul contre le Mozambique et perdu contre le Nigeria.

« Le match ne sera pas facile car nous allons affronter l’équipe hôte, qui veut gagner pour se qualifier. Nous sommes très bien préparés pour ce match et nous continuerons à nous appuyer sur notre style comme cela a été le cas lors des précédents matchs », a déclaré Daf.

Les champions de la zone UFOA-A n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition en Mauritanie en 2021, après avoir terminé à la deuxième place en 2015, 2017 et 2019.

 

SenegalU20Basse

« Nous avons souffert de la fatigue due à la participation des joueurs à de nombreux tournois avant ce tournoi, mais nous allons continuer à jouer avec la même force et le même niveau. Nous ferons de notre mieux tout au long des 90 minutes afin d’obtenir la victoire », a déclaré l’ancien entraîneur des U-17, rappelle Cafonline.

L’arrière gauche Souleymane Basse s’attend à un match difficile contre les Jeunes Pharaons qui se battront pour rester dans le tournoi.

« Le match ne sera pas facile car l’Egypte a beaucoup de bons joueurs. Mais nous nous concentrons sur chaque match séparément et notre objectif est de les gagner. Nous respectons l’équipe nationale égyptienne et réalisons l’importance de la rencontre pour elle, mais nous chercherons à récolter les trois points afin de nous qualifier avec neuf points. » a déclaré Basse.

 


Articles récents