Premier League – Liverpool : cet indice de Klopp sur l’avenir de Naby Keïta



En fin de contrat avec Liverpool l’été prochain, Naby Keïta devrait quitter Anfield. Son entraîneur Jürgen Klopp a révélé que le club anglais va opérer des changements lors du prochain mercato.

Alors que Liverpool est presque éliminé de la Ligue des champions et patauge à la 8e place du classement de la Premier League, Klopp annonce qu’ils prévoient des changements pour le mercato estival. « Si la saison dernière n’avait pas été aussi longue et que les saisons précédentes n’avaient pas été aussi réussies, beaucoup plus auraient changé. Nous avons eu beaucoup de succès, il ne semble donc pas juste que des changements majeurs aient lieu en un été. », a déclaré Klopp à Sky Sports selon VI.

« Vous ne pouvez pas faire venir beaucoup de nouveaux joueurs quand tout va bien. Il était toujours clair pour nous que des difficultés pouvaient survenir après une longue période. Cet été est l’été où nous devons clairement faire quelque chose », a affirmé l’entraineur allemand.

Keïta qui est dans sa cinquième année dans le Merseyside, sera en fin de contrat en juin 2023. Aucun signal n’est encore en vue pour une prolongation et le milieu de terrain n’a disputé que 7 matchs de Premier League jusqu’à présent. Avec les Reds, il a remporté en 2019 la Ligue des champions, la Supercoupe de l’UEFA, la Coupe du monde des clubs.

L’international guinéen a gagné en 2022 la Coupe de la Ligue, la Coupe d’Angleterre et la Community Shield. Le milieu de terrain de 28 ans a également décroché la Premier League en 2020 avec Liverpool.


Articles récents