CAN U20 : Pape Demba Diop (homme du match) : « Honnêtement, je ne m’attendais pas à marquer trois buts »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’attaquant sénégalais Pape Demba Diop a attribué sa performance d’homme du match contre l’Égypte à l’entraîneur principal Malick Daf et à ses coéquipiers.

Le jeune attaquant a inscrit le premier triplé de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies 2023, samedi, lors de la victoire 4-0 des Jeunes Pharaons.

Le joueur de Zulte Waregem a ouvert le score en seconde période avant d’ajouter deux autres buts en l’espace de trois minutes pour compléter son triplé, rapporte Cafonline.

« Nous avons remporté la victoire aujourd’hui et nous nous concentrons maintenant sur le prochain match. Quand vous faites un effort, vous atteignez votre objectif, et maintenant nous sommes très concentrés sur l’atteinte de la Coupe du monde. » a déclaré Diop après avoir reçu le titre d’homme du match.

Pape Demba Diop a été associé à Souleymane Faye dans l’attaque alors que les Lions de la Teranga, déjà qualifiés, ont effectué quelques changements dans leur composition de départ. « Honnêtement, je ne m’attendais pas à marquer trois buts, mais l’entraîneur et mes coéquipiers m’ont dit que je marquerais. Nous travaillons maintenant sur notre prochain objectif et nous sommes entièrement concentrés sur celui-ci » a – t-il expliqué.

 


Articles récents