CAN U20 – Solomon Agbalaka : « Notre objectif est de nous qualifier pour les demi-finales »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le défenseur nigérian Solomon Agbalaka déclare que l’objectif des Flying Eagles est de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies U-20, après leur victoire 2-0 sur le Mozambique samedi.

 

Le défenseur polyvalent du Broad City FC a été nommé homme du match pour la deuxième fois dans la compétition. Le Nigeria a remporté une victoire confortable 2-0 et s’est assuré la deuxième place du groupe A. Samson Lawal et Ibrahim Muhammad ont marqué deux buts pour donner aux champions du monde leur deuxième victoire du tournoi.

« Je suis heureux d’être nommé homme du match pour la deuxième fois consécutive. C’était une bonne performance et nous avions besoin de gagner pour nous qualifier pour les quarts de finale du tournoi. Notre objectif est de nous qualifier pour les demi-finales, ce qui nous permettra de participer à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA. Nous avons bien joué et marqué de bons buts aujourd’hui, donc nous allons continuer à nous améliorer dans les matchs à venir. », a déclaré le défenseur.

Le Nigeria affrontera les vainqueurs du groupe B en quart de finale au stade du canal de Suez à Ismaïlia.


Articles récents