PSG : Achraf Hakimi reprendra la compétition la semaine prochaine

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Alors qu’Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol ce vendredi, le PSG a annoncé que le joueur reprendra la compétition la semaine prochaine. Touché à une cuisse, l’arrière droit international marocain, absent à Marseille (3-0) la semaine passée, a reçu le « soutien » de son club. Pour sa part, Christophe Galtier espère que le joueur sera « disponible pour Munich » mercredi prochain.

 

Le PSG a apporté vendredi son soutien au défenseur marocain Achraf Hakimi, mis en examen pour viol. Le PSG  « fait confiance à la justice », a annoncé vendredi un porte-parole du club quelques heures après l’annonce de la mise en examen pour viol du joueur âgé de 24 ans.

« Le club ne fera aucun commentaire » sur ce dossier, a-t-il poursuivi, tandis que l’entraîneur Christophe Galtier a affirmé en conférence de presse qu’il ne « répondrait à aucune question sur l’extrasportif d’Achraf Hakimi », à la veille de PSG-Nantes en Ligue 1. D’un point de vue sportif, « l’objectif c’est qu’il soit disponible pour Munich », en huitième de finale retour de Ligue des champions mercredi contre le Bayern, a ajouté l’entraîneur.

L’international marocain, touché à une cuisse, avait manqué le déplacement du PSG dimanche à Marseille. Le joueur, âgé 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen pour viol par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.


Articles récents