LDC – Milan : « Rien n’est impossible », Bennacer envoie un message à Tottenham avant le choc décisif

Bennacer


A deux jours de leur choc décisif contre Tottenham en Ligue des champions de l’UEFA à Londres, la star de Milan Ismaël Bennacer pense que rien est impossible aux Rossoneri.

Tottenham reçoit Milan mercredi à partir de 20H GMT dans ce qui promet d’être un choc en Ligue des champions. Ce sera un déplacement et un défi pour les Italiens qui ont gagné 1-0 le match aller à San Siro, mais qui ont perdu 2-1 ce weekend contre la Fiorentina en Serie A. Pour le milieu de terrain algérien des Rossoneri, Bennacer, une qualification au Tottenham Hotspur Stadium n’est pas impossible.

« Bien que nous sachions que ce sera très difficile, rien n’est impossible. Je vois où nous étions il y a trois ans et où nous en sommes maintenant. Logiquement, ce club doit encore aller plus loin. Personnellement, c’est ce que je veux. C’est aussi ce que nous voulons en tant qu’équipe. », a confié Bennacer, absent à l’aller, au service des médias de l’UEFA.

« Quand on voit les objectifs qu’on avait il y a trois ans, on parlait de revenir en Ligue des champions dans les trois prochaines années. Notre objectif était d’être dans les quatre premiers, nous avons même réussi à gagner le Scudetto. Lorsque vous travaillez dur, vous obtenez des résultats. Nous devons faire plus. », a-t-il poursuivi.

« Je suis très heureux d’avoir un tel leader. Il veut toujours que chacun dépasse ses limites, les erreurs ne sont permises à personne. C’est aussi un ingrédient de notre succès au fil des ans. Alors personnellement, on s’entend très bien. Il me donne beaucoup de conseils, c’est vraiment quelqu’un de bien. Je suis fier de partager le vestiaire avec lui. », a déclaré Bennacer sur le retour de Zlatan Ibrahimovic.

« C’est un grand honneur. Lorsque vous portez le brassard, vous devez être un exemple sur et en dehors du terrain. », a affirmé le joueur de 25 ans sur sa sensation de porter le brassard de capitaine à San Siro qu’il a rejoint depuis 2019 en provenance de Empoli.


Articles récents