Ghana : Pour Stephen Appiah, Chris Hughton est capable de redorer le blason des Black Stars

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien capitaine des Black Stars, Stephen Appiah, pense que Chris Hughton, récemment nommé sélectionneur, est capable de permettre au Ghana de retrouver son niveau d’antan.

Appiah appelle les Ghanéens à soutenir l’ancien manager de Brighton and Hove Albion lorsqu’il prendra ses fonctions de sélectionneur des Black Stars à la fin du mois. Hughton commencera son mandat à la tête de l’équipe nationale par les éliminatoires de la CAN 2023  contre l’Angola.

« Nous connaissons tous Chris Hughton, qui a entraîné de nombreux clubs au Royaume-Uni », a-t-il déclaré à Citi Sports. « Il est venu au Ghana et a fait partie de l’équipe qui s’est rendue au Qatar pour la Coupe du monde. Il était le directeur à l’époque et il est maintenant l’entraîneur. Nous espérons tous que nous nous rallierons à lui et qu’il ramènera nos Black Stars là où nous les voyions auparavant », a ajouté l’ancien joueur de la Juventus de Turin.

Appiah a été le premier capitaine du Ghana à qualifier la nation ouest-africaine pour la Coupe du monde et a également fait partie de l’équipe qui a marqué l’histoire de la Coupe du monde 2010.

Hughton est attendu au Ghana cette semaine pour commencer à préparer le match contre l’Angola.


Articles récents