CAN-20 CAN U2O / Ladan Bosso (coach Nigéria) : « Nous devons nous battre pour la troisième place »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’entraîneur du Nigeria, Ladan Bosso, a pour objectif de décrocher la médaille de bronze de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 Egypte 2023. Les Flying Eagles affronteront la Tunisie lors du match pour la troisième place ce vendredi au stade international du Caire à 14h00 GMT.

« C’est dommage que nous ayons perdu les demi-finales et maintenant nous allons jouer le match pour la troisième place », a déclaré Bosso aux journalistes lors de sa conférence de presse d’avant-match.

« La troisième place est aussi bonne que la finale. Nous pensons que si nous réussissons, nous ramènerons quelque chose à la maison et je pense que nous pouvons faire sourire les Nigérians qui aiment le football. Nous devons nous battre pour la troisième place. Le plus important, c’est que l’objectif qui nous a été donné était de qualifier d’abord l’équipe pour la Coupe du monde, ce que nous avons atteint. Nous voulions obtenir quelque chose de plus, mais heureusement, nous n’avons pas réussi. Nous avons fait des erreurs mais je comprends que les sentiments de certaines sections des Nigérians ne seront pas à l’aise avec cela. Nous avons perdu contre la Gambie non pas qu’ils aient été meilleurs que nous car nous aurions dû sceller ce match au début. Néanmoins, la façon dont nous nous sommes préparés pour l’équipe gambienne est la même que nous allons préparer pour la Tunisie avec quelques ajustements pour remporter la victoire », a-t-il ajouté.


Articles récents