Europe Bundesliga – Bayern : « Mazraoui est en train de retrouver une forme à 100% », Nagelsmann



L’entraîneur du Bayern Munich a donné des nouvelles sur le retour en forme de Noussair Mazraoui, à la veille de leur match de ce samedi après-midi en Bundesliga.

La star marocaine n’a pas joué cette année. Mais Mazraoui était sur le banc mercredi dernier, lors de la dernière sortie triomphale en 8es de finale de la Ligue des champions de l’UEFA contre le PSG. L’arrière droit et les siens devraient retourner à la compétition ce samedi face à Augsbourg. Et l’entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann a de bonnes nouvelles pour le reste du joueur.

« Il est de retour dans le groupe et nous a laissé une bonne impression. Je suis convaincu qu’il est en train de retrouver une forme à 100% et qu’il saura montrer ce qu’il sait faire bientôt sur le terrain. », a déclaré Nagelsmann en conférence de presse vendredi à propos de Mazraoui.

Le latéral international marocain de 25 ans n’a pas joué depuis leur élimination en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022 en raison d’une inflammation de son péricarde. Arrivé en 2022, Mazraoui a fait 18 apparitions avec le club allemand.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *