Ghana : Fatau Dauda qualifie de « sage » l’équipe technique des Black Stars dirigée par Chris Hughton

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien gardien de but ghanéen, Fatau Dauda, a été élogieux à l’endroit de la nouvelle équipe technique des Black Stars dirigée par Chris Hughton, les qualifiant d' »hommes sages ».

Hughton a été récemment nommé nouveau sélectionneur après la démission d’Otto Addo à la suite de l’élimination du Ghana en phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Il sera assisté par Didi Dramani et George Boateng, qui ont déjà travaillé sous les ordres d’Addo. Dauda pense que l’expérience et les connaissances de la nouvelle équipe d’entraîneurs seront bénéfiques pour l’équipe nationale.

« Nous avons maintenant un entraîneur en la personne de Chris Hughton et la chose la plus importante est qu’il a été avec l’équipe pendant un certain temps, donc je pense que cela va nous aider », a-t-il déclaré.

« Nous avons une équipe technique avisée qui peut aider l’équipe nationale, alors nous devons simplement la soutenir pour qu’elle réussisse », a-t-il ajouté.

Le Ghana affrontera l’Angola lors de ses prochains matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations, les 23 et 27 mars. Les Black Stars sont actuellement en tête du groupe E avec quatre points, à égalité avec l’Angola, suivi de la République centrafricaine et de Madagascar dans cet ordre.

 


Articles récents