Liverpool : Salah laisse une fâcheuse empreinte dans l’histoire des penaltys en Premier League



Samedi après-midi contre Bournemouth, Mohamed Salah a tiré un pénalty pendant que Liverpool subissait une autre défaite. Pour la première fois de sa carrière en Premier League, l’Egyptien a complètement raté le cadre.

Après avoir permis aux Reds de démolir Manchester United le weekend dernier avec un doublé de buts et un autre de passes décisives, Salah s’est montré transparent samedi contre les Cherries. La superstar égyptienne et les siens ont subi un revers 1-0 au Vitality Stadium.

C’est une autre prestation décevante des géants du Merseyside et Salah n’a rien pu faire pour tirer son épingle du jeu. Pourtant, ce n’est pas l’occasion qui lui a manqué. Il avait l’occasion d’égaliser à la 70e minute, l’ouverture du score de Philip Billing (24e). Malheureusement, l’ailier de 30 ans a envoyé sa tentative au large, laissant tout le monde choqué.

Ce pénalty est le premier que Salah n’a pas réussi à cadrer en Angleterre de toute sa carrière. Bien qu’il ait déjà raté des tirs au but en Premier League, ceux-ci étaient tous dus aux arrêts du gardien. Derrière, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas pu marquer face à Bournemouth, ce qui signifie que le coup manqué de Mo Salah a coûté très cher.

 


Articles récents