Tournoi International U23 : Le Maroc face à trois autres pays !

Tournoi U23 Maroc


Le Maroc va abriter un tournoi international réservé aux joueurs âgés de moins de 23 ans. Cette compétition qui va se jouer à Agadir mettra au prise, quatre sélections.

Selon nos informations auprès de l’organisation marocaine de ce tournoi, la compétition est prévue pour démarrer ce 21 mars à Agadir. Les Lions de l’Atlas auront en face, trois autres adversaires. Il s’agit des U23 de la Côte d’Ivoire, ceux du Togo et enfin la sélection espoir de l’Ouzbékistan.

La compétition est une belle opportunité pour ces participants de pouvoir se préparer pour les prochaines échéances. Le Maroc veut profiter pour se préparer à la participation à la CAN U23 qu’il abrite au mois de juin prochain, surtout que pays rêve d’une qualification pour les Jeux Olympiques d’été de 2024.

Eliminée de la course à cette CAN par le Niger, la Côte d’Ivoire veut se préparer aux échéances à venir avec la participation à ce tournoi. Même préoccupation pour le Togo, qui avait été éliminé des qualifications à la CAN U23 par l’Afrique du Sud en novembre dernier.

Le pays veut mettre à profit cette compétition pour analyser la forme de son groupe. La sélection va, selon nos informations, connaître beaucoup de changements par rapport au récent regroupement. Plusieurs joueurs évoluant en Europe ont accepté de rejoindre cet effectif.

La quatrième sélection en compétition, c’est celle de l’Ouzbékistan.


Articles récents