LDC : Osimhen envoie Naples en quarts de finale avec un doublé



Victor Osimhen envoie Naples en quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA avec un énorme doublé ce mercredi soir contre l’Eintracht Francfort lors d’une victoire 3-0 en Italie.

La star nigériane poursuit sa forme impressionnante de la saison. Titulaire indiscutable au Stadio Diego Maradona, Osimhen a fait parler sa soif de but. Dans une partie où l’équipe allemande a voulu jouer les premiers rôles, les Partenopei ont eu du mal à démarrer.

Mais le bras de fer n’a duré que 45 minutes, car dans le temps additionnel de la première période, Osimhen a ouvert le score sur une tête imparable. Comme il l’a aussi fait au match aller, cela a permis à Naples de rentrer aux vestiaires avec 3 buts d’écart, ayant remporté 0-2 celui disputé en Allemagne il y a trois semaines.

Après la pause, Osimhen est revenu pour son doublé de la soirée à la 53e minute. C’était le 4e but de l’attaquant de 24 ans cette saison en Ligue des champions. Derrière, Piotr Zielinski a clôturé le festival des Italiens avec un but sur penalty à la 64e.

Cette victoire 5-0 sur l’ensemble des deux matchs, envoie Naples en quarts de finale du tournoi européen. Sorti à la 81e minute, Osimhen décroche le prix de l’homme du match.

 


Articles récents