Mercato : Franck Kessié ne veut pas quitter le Barça

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Lors d’une interview cette semaine, Franck Kessié a démenti les rumeurs au sujet d’un départ cet été et a confirmé que l’idée de quitter le FC Barcelone ne lui avait jamais traversé l’esprit.

 

Le milieu de terrain ivoirien se dit heureux au Camp Nou, lui qui a participé à 31 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Catalogne. Kessié a déclaré qu’il n’avait jamais pensé à partir et qu’il espérait rester encore longtemps chez le géant espagnol, rapporte nos confrères de Blaugranas.fr.

Le milieu des Eléphants de Côte d’Ivoire n’a rejoint le Barça que l’été dernier dans le cadre d’un transfert gratuit, mais il a eu du mal à gagner du temps de jeu, ce qui a donné lieu à des spéculations sur le fait que son séjour au club pourrait être de courte durée. Selon la presse italienne, Kessié a été proposé à l’Inter Milan l’hiver dernier dans le cadre d’un surprenant échange avec Marcelo Brozović.

Kessié, interrogé sur ces rumeurs, a insisté sur le fait qu’il n’a jamais envisagé de partir : « L’idée de partir ne m’a jamais traversé l’esprit. Jamais », a-t-il dit.

« J’ai un contrat de quatre ans et je suis encore dans ma première année. Je suis un fan de Barcelone et j’espère continuer à l’être dans les années à venir. Je suis totalement concentré sur le Barça ». « Bien sûr, les débuts ont été difficiles. Tous les joueurs aspirent à jouer. Quand vous jouez, vous n’êtes pas inquiet, vous êtes confiant. Logiquement, quand vous jouez peu, très occasionnellement, ce n’est pas facile », a-t-il expliqué.

« Même si je n’ai pas beaucoup joué, je me suis entraîné dur. Même l’entraîneur m’a dit d’être patient, il m’a donné une confiance absolue. Il m’a dit que je devais continuer à persévérer, à travailler, que l’occasion se présenterait ».


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports