Ligue des Champions d'Afrique LDC CAF / Miloud Hamdi (coach JS Kabylie) : « J’étais très confiant quant à la qualification »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Grâce à leur succès (1-0) contre le Petro Luanda, les Algériens de la JS Kabylie se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue africaine des Champions.

Pour l’entraîneur de la JSK, Miloud Hamdi, cette qualification n’a pas été volée par son équipe « Vous savez, nous sommes la JS Kabylie. J’étais très confiant quant à la qualification. Je félicite mes joueurs qui se sont comportés comme des guerriers sur le terrain. Il ne faut pas oublier qu’on a éliminé le demi-finaliste de la dernière édition », a indiqué le coach kabyle en conférence de presse dans des propos rapportés par dzfoot.

Toutefois, Hamdi a reconnu que la mission n’a pas été facile face au Petro Atlético « on savait que cette équipe du Petro est difficile. Nous avons mis une stratégie en place qu’elle a plus au moins bien fonctionné même si l’adversaire nous a secoué. Je pense qu’en seconde période, avec les changements opérés, le jeu a basculé en notre faveur. On rejoint nos amis du CRB en quart de finale. C’est merveilleux pour le football algérien».


Articles récents