Afrique Mohamed Zoungrana : Al Ahly lorgne sur le jeune talent de l’ASEC

Mohamed Zoungrana 


Mohamed Zoungrana restera-t-il encore longtemps à l’ASEC ? Le jeune joueur (21 ans) est dans le viseur des Egyptiens d’Al Ahly. 

Le milieu défensif international A’ ivoirien Zoungrana Mohamed de l’ASEC Mimosas est suivi par Al Ahly. Ses différentes prestation avec la sélection locale, notamment au CHAN et en club, surtout en compétition continentale sont surveillées par l’ogre égyptien.

La prochaine étape reste celle de la concrétisation. Car si les informations font état de l’intérêt autour du joueur, l’agent de ce dernier indique qu’aucune proposition concrète n’a été transmise à l’ASEC Mimosas.

Mohamed Zoungrana était dans le groupe de la sélection locale ivoirienne qui a participé au récent Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) organisé en Algérie. Le joueur gardera de cette compétition, des souvenirs, plus ou moins mauvais. Le milieu de terrain a en effet écopé d’un carton rouge au second match face à la RDC (0-0). Absent lors de la victoire (3-1) des Eléphants face à l’Ouganda à la troisième journée, Mohamed a fait son retour face à l’Algérie. Une rencontre qui s’est finalement soldée par une défaite in extremis (1-0).

Le joueur est arrivé la saison dernière chez les Jaune et noir, après s’être très bien illustré avec la SOA.  Interceptions, relances, tacles réussis, le milieu de terrain de 21 ans étale tout son talent à chaque rencontre. Des qualités qui attirent les convoitises et qui pourraient le faire débarquer en Égypte la saison prochaine.


Articles récents