Tunisie : Non convoqué en sélection, Saîf-Eddine Khaoui critique ouvertement Jalel Kadri

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une bonne saison avec Clermont Foot et titulaire incontestable, Saîf-Eddine Khaoui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en championnat avec le club de Ligue 1.

Alors qu’il pensait qu’il sera convoqué avec la Tunisie en vue des éliminatoires de la CAN 2023, il n’a finalement pas été appelé par Jalel Kadri qui l’avait déjà écarté pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Forcément, l’ancien Marseillais ne comprend. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, il a tenu à éclaircir l’opinion sur certaines rumeurs et n’a pas manqué d’allumer le sélectionneur tunisien.

« Récemment, de nombreuses rumeurs me concernant ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon ces rumeurs, j’aurais décidé de ne plus jouer pour l’équipe nationale. Ces rumeurs sont totalement fausses. J’aime mon pays, et je serai toujours fier de porter le maillot tunisien », a d’abord déclaré Khaoui sur Instagram.

« Néanmoins, j’ai à cœur de clarifier la situation. En effet, après avoir répondu présent sur le terrain en étant décisif à plusieurs reprises lors de rencontres préalables à la Coupe du monde, j’ai été écarté de la liste sans recevoir la moindre explication du coach, sans nouvelle de sa part jusqu’à présent. C’est parfois la réalité de la vie d’un footballeur professionnel. Au vu des promesses qui ont été faites et de mon rendement, j’aurais espéré recevoir plus de considération de la part dudit coach. Chose qui n’a pas été le cas », a ajouté Saîf-Eddine Khaoui, qui ne devrait plus être appelé tant que Jalel Kadri sera sélectionneur des Aigles.


Articles récents