Iheanacho après la relégation de Leicester, « Je suis tellement déçu »

Iheanacho après la relégation de Leicester, "Je suis tellement déçu"


Kelechi Iheanacho a exprimé sa déception aux médias de Leicester City, après la relégation de l’équipe anglaise en seconde division.

Leicester ne jouera pas en Premier League la saison prochaine, étant relégué en deuxième division. Les Foxes ont fini en tête des trois équipes relégables du championnat. Une première pour les champions de la Premier League en 2016. Une descente aux enfers que Iheanacho et ses coéquipiers n’ont pas pu éviter.

La star nigériane est naturellement déçue. « Je ne sais même pas comment je me sens en ce moment. Je suis tellement déçu. Je ne sais pas quoi dire. Je tiens à remercier le club de football, les fans et tous ceux qui nous ont soutenus depuis le début jusqu’à maintenant. Je sais que c’est dur à encaisser. Quoi qu’il en soit, nous continuerons et resterons forts, et avec un peu de chance, nous nous relèverons », a-t-il exprimé via LCFCTV.

L’attaquant nigérian de 26 ans demande au King Power Stadium de passer à autre chose. « C’est un ralentissement maintenant. Personne n’est vraiment content en ce moment. C’est une question de timing pour le club et pour tout le monde. Nous avons juste besoin de nous détendre et de passer à autre chose. Ce n’est pas ce que nous voulons. Nous ne pouvons pas revenir en arrière maintenant en y pensant. Il ne nous reste plus qu’à avancer », a confié Iheanacho, attristé par leur relégation.

Iheanacho et Leicester ont vécu une saison à l’image d’une équipe loin de celle revenue dans l’élite en 2014-15. Également en deçà de sa forme qu’on lui connaît, le joueur des Super Eagles du Nigéria n’a marqué que cinq buts et livré autant de passes décisives en 28 apparitions avec Leicester City cette saison en Premier League.


Articles récents