Simba SC veut résilier le contrat de l’attaquant ghanéen Augustine Okrah

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant ghanéen, Augustine Okrah, est sur le point de quitter le club tanzanien de Simba SC, formation qu’il a rejoint l’année dernière pour un contrat de deux ans après avoir brillé en Premier League ghanéenne avec Bechem United.

Alors qu’il a eu un impact immédiat avec Simba SC, marquant son premier but pour le club lors d’un match amical de pré-saison contre le club égyptien d’Ismaily SC, mais il a connu des difficultés et est sur le point de quitter le club.

Le joueur de 29 ans a rarement été utilisé par Simba, qui souhaite résilier son contrat et mettre fin à un contrat qui ne s’est pas déroulée comme prévu.

Okrah a commencé à se faire remarquer lors de sa première saison avec Bechem United lors de la saison 2013/14, où il a marqué un nombre impressionnant de 16 buts.

Il est non seulement devenu le meilleur buteur du championnat, mais a également été élu joueur de la saison cette année-là.

Après son passage réussi à Bechem United, Okrah a été prêté au club suédois BK Hacken avant de rejoindre le club soudanais d’Al Merreikh.

Après une saison, il rejoint le club rival d’Al Hilal Omdurman. Au cours de sa carrière, Okrah a également joué pour NorthEast United en Inde et Smouha SC en Égypte.


Articles récents