Leicester City : Les profonds regrets et les excuses de Wilfried Ndidi après la relégation du club en Championship

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Wilfried Ndidi fait part de ses regrets. Une semaine après la relégation de Leicester City en Championship, le milieu de terrain nigérian a présenté ses excuses les plus sincères aux fans et son profond regret pour l’incapacité de l’équipe à répondre aux attentes.

« Je voudrais présenter mes excuses les plus sincères pour la relégation de l’équipe. C’est dommage que nous n’ayons pas pu nous en sortir à la fin. Nous comprenons à quel point vous vous êtes investis pour nous soutenir tout au long de la saison, et nous regrettons profondément de vous avoir laissé tomber », a écrit Ndidi dans des propos relayés par soccernet.ng.

Par ailleurs, le Super Eagle a reconnu le rôle essentiel des fans, tant sur le plan émotionnel que financier, et les a remerciés pour leur soutien continu.

« Sachez que votre soutien indéfectible est inestimable pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre loyauté envers le club. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu », a ajouté Ndidi.

Leicester City a été relégué en deuxième division du championnat d’Angleterre à l’issue d’une saison catastrophique, et ce malgré une victoire 2-1 contre West Ham United au King Power Stadium.


Articles récents