LDC CAF/Finale aller : Battu, l’entraîneur du Wydad Casablanca se réjouit du score

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pas le temps de se lamenter après la défaite 2-1 de son équipe dimanche au Caire à l’occasion de la finale aller de la Ligue des champions Caf.

Entraîneur du Wydad Casablanca, Sven Vandenbroeck trouve plutôt ce score intéressant, surtout avec le but marqué à l’extérieur qui, selon lui, pourrait faire la différence.

« Ça peut être un très grand avantage dans sept jours. Je pense que nous pouvons être très contents avec un score de 2-1 », a-t-il déclaré le technicien belge en conférence de presse, dans des propos relayés par Cafonline.

« A 2-0, tu penses que tu es mort et deux minutes après, avec un but à l’extérieur, ça ouvre toutes les portes. Je suis très content de ce qu’on a fait comme groupe. Celui qui est sorti était là pour soutenir celui qui est entré et c’est lui qui fait la différence à la fin avec le but. C’est un groupe très solidaire et j’espère que ça restera jusqu’à la fin de la saison avec dans sept jours, le trophée de la Champions League », a ajouté Sven Vandenbroeck qui pense que son équipe a fait un bon match.

Rendez-vous dimanche prochain pour le match retour.


Articles récents