André Onana sur la finale contre City, « Nous irons à Istanbul pour gagner »

André Onana sur la finale de la LDC, Nous irons à Istanbul pour gagner


A cinq jours de leur finale en Ligue des champions de l’UEFA, André Onana s’est prononcé sur les qualités de l’adversaire. Il n’a pas oublié d’évoquer leur détermination également.

Le match a lieu le 10 juin 2023 à Istanbul en Turquie. Une finale de la LDC entre Nerazzurri dirigés par Simone Inzaghi et Cityzens menés par Pep Guardiola. Alors que l’Inter recherche un autre trophée de C1 depuis le dernier remporté avec Samuel Eto’o en 2010, Man City veut éviter de perdre une autre finale comme en 2021 contre Tottenham.

Pour le gardien de but camerounais de l’Inter, Onana, l’adversaire est le favori. « Samedi, nous jouerons un match important contre l’équipe qui est probablement la meilleure du monde, mais nous sommes l’Inter. Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi, mais nous voulons montrer qui nous sommes. Ce sera difficile pour nous, mais aussi pour eux », a-t-il déclaré à des journalistes rassemblés via TuttoMercatoWeb.

« Et les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Parce que l’histoire se souvient toujours de qui a gagné et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Oui, la vérité est que c’est le cas c’est l’unité qui fait la force de l’Inter. Nous devons souffrir ensemble, ce ne sera pas facile, c’est probablement le match le plus dur depuis cinq ans », a poursuivi le gardien de but camerounais de 27 ans.


Articles récents