Kayserispor : Bernard Mensah en pourparlers avec deux clubs arabes

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’ancien international ghanéen, Bernard Mensah, est en pourparlers avec deux clubs du Golfe après avoir quitté le club turc de Kayserispor, rapporte ghanasoccernet en exclusivité.

 

L’ancien joueur de l’Atletico Madrid, âgé de 28 ans, a quitté Kayserispor après quatre saisons, le lundi 5 juin 2023. Le média ghanéen ghanasoccernet a annoncé que le milieu de terrain a entamé des négociations avec le Sharjah FC des Émirats arabes unis et le club qatari Qatar SC.

Lors de son passage en Turquie, le milieu de terrain a remporté le championnat et la Coupe de Turquie alors qu’il était prêté au Besiktas. Il a fait 91 apparitions, contribuant aux efforts de son équipe avec 16 buts et 15 passes décisives.

La carrière de Mensah s’est envolée en 2015 lorsqu’il a attiré l’attention de l’Atletico Madrid, battant la concurrence de Manchester United pour obtenir sa signature du club portugais de Vitoria Guimaraes pour un montant de six millions d’euros.

Cependant, Mensah n’a pas eu beaucoup de temps de jeu à l’Atletico Madrid et a été prêté au Getafe CF, à Kasimpasa et au Vitoria Guimaraes.

 

 


Articles récents