
Toulouse s’apprête à recruter Ibrahima Cissoko du NEC, une équipe néerlandaise.
Le Toulouse Football Club est sur le point de s’assurer les services de l’ailier Ibrahim Cissoko du NEC, club néerlandais d’Eredivisie, selon un tweet du journaliste Fabrizio Romano. Le talent né en 2003 aurait choisi Toulouse plutôt que des prétendants italiens et anglais, indique Les-transferts. Un accord a été trouvé entre les deux clubs et la signature officielle devrait avoir lieu cette semaine.
L’arrivée imminente d’Ibrahim Cissoko à Toulouse marque une étape importante dans la carrière du jeune ailier. Malgré l’intérêt de clubs étrangers, le jeune homme de 18 ans a choisi de rejoindre les rangs de Toulouse, soulignant l’attrait croissant du club et sa vision de la formation des jeunes talents.
Après avoir évolué au NEC en Eredivisie, Cissoko a attiré l’attention des recruteurs et des amateurs de football grâce à ses performances impressionnantes.
Understand Toulouse are set to sign 2003-born winger Ibrahim Cissoko from Eredivisie side NEC. 🟣 #Ligue1
The agreement has been reached and it will be signed this week. Cissoko picked Toulouse despite interest from Italy and England. pic.twitter.com/SQBkgl5GZp
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 7, 2023