Alors que Sofyan Amrabat est sur le point de quitter la Fiorentina, son frère, Nordin, révèle les ambitions claires et nettes du milieu de terrain.
La star marocaine a fait ses adieux aux fans de La Viola au lendemain de leur revers 2-1 contre West Ham United en finale de la Ligue Europa Conférence. C’était une seconde finale successive perdue cette saison pour Sofyan Amrabat et la Fiorentina, après celle face à l’Inter Milan d’André Onana.
Les choses avances pour lui lors de ce mercato, et le joueur de 26 ans est prêt à s’éloigner de l’Artemio Franchi. Sofyan Amrabat est convoité par l’Ajax, et Feyenoord, le PSV, Manchester United, l’Atlético Madrid ou encore Barcelone. Cependant, son frère Nordin révèle qu’il a fermé la porte aux équipes d’Eredivisie.
« J’ai toujours dit LaLiga, il en est convaincu. C’est là qu’il prend tout son sens avec sa force, sa vitesse et ses tacles. Il a aussi des options en Liga : l’Atlético Madrid est charmé par lui. Dans tous les cas, un transfert vers l’Ajax, et Feyenoord ou le PSV n’aura pas lieu. Peut-être dans le futur, mais pas maintenant. Il est désormais temps de franchir le pas vers le sommet », a déclaré Nordin Amrabat selon VI.