L’ancien sélectionneur du Ghana, Avram Grant, rend visite à la famille du défunt Christian Atsu

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien entraîneur des Black Stars du Ghana, Avram Grant, a rendu visite à la résidence du défunt Christian Atsu, mardi, à son arrivée de Zambie. Grant est allé se recueillir auprès de la famille et lui présenter ses condoléances.

Plus tôt, Grant avait exprimé son admiration pour le défunt ailier de Hatayspor, qui a été l’un de ses meilleurs joueurs lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, où le Ghana a terminé vice-champion du monde face à la Côte d’Ivoire.

Grant s’est rendu sur les médias sociaux pour se remémorer le temps passé ensemble, partageant des souvenirs des performances d’Atsu, y compris sa reconnaissance en tant que joueur le plus précieux lors de la CAN 2015.

Accompagné du Dr Ernest Koranteng, directeur général du Business Africa Consulting Group, Grant a signé le livre de condoléances qui avait été ouvert pour Atsu.

Il a exprimé son profond chagrin pour cette perte et a déclaré qu’il n’arrivait toujours pas à croire qu’un joueur aussi talentueux n’était plus parmi nous.

Atsu faisait partie des victimes du tremblement de terre dévastateur qui a frappé la Turquie le 6 février, causant la perte de plus de 45 000 vies. Il a été inhumé dans sa ville natale le 17 mars.


Articles récents