CAN U23 : Le Maroc corrige sévèrement le Ghana et file en demi-finale

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


CAN U23 : Congo vs Maroc, les compos officielles


Il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain ce soir. Et c’est bien le Maroc. Opposés au Ghana à l’occasion de leur deuxième sortie dans le groupe A de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas l’ont emporté sur le score sans appel de 5-1.

Dans cette rencontre, le Maroc n’a laissé aucune chance aux Ghanéens, bien trop timides ce soir pour espérer tenir face à leur adversaire. Et c’est logiquement qu’ils encaissent le première but à la 7e minute, œuvre de Amir Richardson.

A la 13e minute, les Lionceaux doublent la mise par Ismael Saibari avant que Yanis Begraoui ne aggraver le score avec un troisième but à la 30e minute.

Peu avant la pause, le Ghana se donne un peu d’espoir en réduisant le score à la 43e minute par Salim Adams. 3-1, score à la pause.

Alors qu’on attendait une réaction ghanéenne au retour des vestiaires, c’est plutôt le Maroc qui marque son quatrième but par Ez Abde (48e). La dernière réalisation marocaine sera l’œuvre de Yanis Begraoui à la 53e minute.

Deux victoires en deux matchs pour le Maroc qui se qualifie pour les demi-finales de la CAN U23. Quant au Ghana, il va devoir attendre son dernier match contre la Guinée dans ce groupe A pour en savoir un peu plus sur son sort.

 

 

 


Articles récents