Marseille : Ounahi remplaçant, Adil Rami ne comprend pas

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelino, estime qu’Azzedine Ounahi doit travailler beaucoup plus à l’entraînement pour mériter une place de titulaire, Adil Rami, lui, ne voit pas les choses de la même façon.

Alors que le milieu de terrain marocain a été laissé sur le banc lors du match contre Toulouse dimanche (0-0), l’ancien joueur de l’OM, devenu consultant pour Prime Vidéo, pense que le coach marseillais laisse les joueurs qui feront la différence sur le banc. Pour lui, Ounahi doit jouer.

« Pour mettre un tout petit peu de folie au Vélodrome, il faut des joueurs qui prennent des risques. Mais le problème, c’est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais c’est un joueur qui mérite de jouer de par ses qualités », a déclaré Rami.

« J’aime beaucoup [Amine] Harit et [Iliman] Ndiaye, notamment avec ses rentrées, mais on n’a pas de créateur », a-t-il poursuivi.

La situation que vit actuellement Azzedine Ounahi pourrait provoquer son départ lors du prochain mercato. D’ailleurs, l’ancien Angevin voulait quitter l’OM cet été mais n’avait pas eu de propositions très intéressantes.


Articles récents