
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Tabitha Chawinga pour une saison. L’internationale malawite est prêtée au club parisien par le Wuhan Jianghan University jusqu’au 30 juin 2024.
Quelques heures avant la clôture du mercato estival féminin, ce mercredi à minuit, le PSG a réalisé un coup énorme pour renforcer son attaque. Tabitha Chawinga, attaquante de 27 ans, est prêté au Paris Saint-Germain pour une saison après un prolifique passage à l’Inter Milan, où elle a terminé meilleure buteuse du championnat italien avec 26 buts en 27 matches, en plus de délivrer 7 passes décisives. La « goaleadora », vient à Paris pour épauler Marie-Antoinette Katoto.
Au PSG, elle sera entraînée par Gérard Prêcheur qui l’a déjà eu sous ses ordres au Jiangsu Suning, entre 2018 et 2019. « Je connais son style de jeu, donc il ne sera pas très difficile pour moi de m’adapter à de dont il aura besoin », a déclaré Chawinga dans un entretien vidéo pour son nouveau club.
Le @PSG_Feminines est heureux d’annoncer l’arrivée de Tabitha Chawinga pour une saison. L’internationale malawite est prêtée au club parisien par le Wuhan Jianghan University jusqu’au 30 juin 2024.#WelcomeTabitha ❤️💙
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) September 20, 2023