PSG : Bradley Barcola, une première titularisation réussie !



Bradley Barcola a séduit le Parc Des Princes ce dimanche face à l’OM, pour sa première titularisation avec le PSG en clôture de la 6ème journée de Ligue 1. Lors de cette rencontre remportée par les Parisiens (4-0), le jeune joueur a montré une sacrée personnalité.

Grande surprise de la composition de départ de Luis Enrique ce dimanche dans le Classique de la Ligue 1, Bradley Barcola a donné raison au technicien espagnol. Placé au milieu de terrain, et non pas sur l’aile gauche comme à ses habitudes, le jeune joueur s’est beaucoup projeté pour offrir des possibilités dans son secteur.

Le Franco-Togolais a été d’ailleurs à l’origine du second but parisien. L’ancien attaquant de l’OL  a fait mal à la défense marseillaise. Sa vitesse, ses dribbles, ses projections et ses percussions ont beaucoup mis à mal Jonathan Clauss, le défenseur marseillais qui était en difficulté face au jeune attaquant.

Bradley Barcola face à l'OM

Luis Enrique a validé

Après ses œuvres en première période, le jeune joueur a poursuivi ses œuvres en seconde période. Une prestation qui a plu au Parc des Princes ne s’est pas fait prié pour l’acclamer.

A l’issue de ce succès, l’entraîneur parisien a fait sa louange en conférence de presse. « C’est un joueur qui a une projection formidable. Il a apporté de la vitesse, des débordements. Il a aussi travaillé au niveau défensif, a eu la possibilité de marquer et a un bon pied droit. Il a réussi aussi à bien s’exprimer au niveau aérien. Donc c’est vraiment une chance pour moi d’avoir Bradley dans l’effectif !« , a confié Luis Enrique.


Articles récents