Marseille traverse une véritable crise. Au terme d’une rencontre très ouverte, les monégasques sont venus à bout des phocéens.
Menée à la première minute et deux fois, l’AS Monaco est venue à bout des visiteurs. Le club de la principauté s’empare des commandes du classement avec désormais 14 points soit 1 de plus que Brest qui affrontera Nice demain. L’OM subit un second revers de suite et se retrouve huitième avec 9 points.
L’OM, dirigé par son nouvel entraîneur Gennaro Gattuso et menant deux fois au score, n’a pas réussi à tenir contre l’AS Monaco (3-2) qui a pris la tête de la L1. L’ASM confirme son début de saison avec une nouvelle victoire.
À Louis-II, les hommes d’Adi Hütter sont remontés au score par deux fois grâce à Folarin Balogun (23e) et Maghnes Akliouche (8e). Le jeune joueur de 21 ans s’est offert un doublé pour offrir la victoire à son équipe en seconde période (52e).
Du côté de l’OM, Iliman Ndiaye avait inscrit le premier but dès la première minute. L’international sénégalais va délivrer une passe à Samuel Gigot qui marque le deuxième but (18e).
𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 🤩🔥
Nos Monégasques renversent l’OM et s’imposent avec caractère dans ce choc de la 7e journée de @Ligue1UberEats !!!
𝐃𝐀𝐆𝐇𝐄 𝐌𝐔𝐍𝐄𝐆𝐔 ❤️🤍
🤝 @VBET_fr
3⃣-2⃣ #ASMOM pic.twitter.com/f1n5xPt2R2
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 30, 2023
⏱ 90’ | #ASMOM 3️⃣-2️⃣
L’OM s’incline à Monaco.
Rendez-vous jeudi à l’@orangevelodrome face à Brighton. pic.twitter.com/klJZEiUB4q
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 30, 2023