Madagascar : Adrien Trebel appelé pour la première fois en équipe nationale !



La sélection nationale de Madagascar crée la surprise en sélectionnant Adrien Trebel du Sporting Charleroi pour les prochains défis contre la Mauritanie et le Bénin en octobre.

Dans une annonce inattendue, Adrien Trebel a été présélectionné par Romuald Rakotondrabe pour la prochaine fenêtre internationale d’octobre. Le milieu de terrain du Sporting Charleroi fait partie des 22 joueurs présélectionnés pour les matchs à venir.

Né en France, Adrien Trebel possède la double nationalité grâce à sa mère. Bien qu’il ait joué pour les équipes de jeunes en France, il n’a jamais représenté Madagascar jusqu’à présent. Cette présélection offre la possibilité d’une première sélection internationale pour Trebel.

Trebel ne sera pas le seul joueur de Belgique à rejoindre l’équipe malgache, car Marco Ilaimaharitra du Sporting Charleroi ainsi que Loïc Lapoussin de l’Union Saint-Gilloise ont également été inclus dans la liste, indique Walfoot. Madagascar affrontera la Mauritanie et le Bénin lors des matchs prévus à la mi-octobre.


Articles récents