Osimhen reste une option de choix du Real si Mbappé déçoit encore

Osimhen reste une option de choix du Real si Mbappé déçoit encore


Victor Osimhen reste une option de choix aux yeux du Real Madrid si Kylian Mbappé ne rejoint pas le club lors du prochain mercato d’été.

Mbappé demeure un joueur très important pour le club de la Liga espagnole. Malgré ses déconvenues, la Casa Blanca est prête à une quatrième tentative pour amener l’attaquant de 24 ans au Bernabéu, son contrat expirant l’été prochain au Paris Saint-Germain.

Cependant, cela n’empêche pas les Merengues d’envisager d’autres options, au cas où le dossier Mbappé tourne à nouveau le dos à Florentino Perez. Selon Diaros AS, le président du Real a donc une courte liste qui comprend l’attaquant de Man City Erling Haaland et celui de Naples, Osimhen.

Avec un contrat qui prend fin en 2025, Osimhen pourrait choisir de quitter le Maradona l’été prochain. Ce serait une option de rêve, au moment où les relations de l’international nigérian avec les Partenopei se sont détériorées ces derniers jours à cause d’une triste affaire de vidéos publiées sur Tik Tok.

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pourrait toutefois constituer un blocage dans la transaction, demandant jusqu’à plus de 500 millions d’euros pour Osimhen.


Articles récents