Mali : Eric Chelle adresse un message à Ibrahima Koné, les Maliens craignent le pire pour l’attaquant

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ce vendredi 13 octobre, le Mali affrontait l’Ouganda en match amical. Les Maliens se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Mais les Aigles ont perdu au cours de cette rencontre un de leurs piliers offensifs en l’occurence Ibrahima Koné touché à la cheville. Après ce match, le sélectionneur du Mali s’est exprimé sur cette victoire et a adressé un message à son attaquant blessé.

En match amical ce vendredi 13 octobre, le Mali a dominé 1-0 l’Ouganda grâce à un but sur penalty de Lassine Sinayogo à la 70e minute. Cest le premier but en sélection pour l’attaquant de 23 ans de l’AJ Auxerre.

Mais la blessure d’un des leurs, a empêché aux joueurs maliens de savourer ce court succès. Effet, les Aigles ont perdu au cours de cette partie Ibrahima Koné qui a été touché à la cheville.

Cependant ni la nature de la blessure encore moins la durée durée d’indisponibilité du joueur de l’UD Almería n’ont été révélées.

Certains supporters maliens craignent déjà un forfait d’Ibrahima Koné pour la CAN 2023, prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Après avoir remercier le peuple malien, le sélectionneur des Aigles Eric Sekou Chelle a adressé un message de soutien à l’endroit de l’ancien Lorientais « Merci public malien une grosse pensée à mon petit frère @ibrah_k9 (ndlr : le pseudo d’Ibrahima Koné sur Instagram) elle est pour toi cette victoire, reviens vite mon soldat » a -t-il posté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Sekou Chelle (@eric_chelle)


Articles récents