Bundesliga : Serhou Guirassy marque encore, mais sort sur blessure (Vidéo)

Bundesliga : Serhou Guirassy est de retour dans l'effectif de Stuttgart contre Dortmund


Serhou Guirassy vient de marquer un autre but ce soir en Bundesliga avec Stuttgart, mais a dû quitter la pelouse très tôt.

Ouverture du score de Guirassy

L’international guinéen a permis à Stuttgart de prendre les devants dans leur match contre l’Union Berlin à la 16e minute. Sur un une-deux avec Rouault, Serhou Guirassy a été retrouvé par son coéquipier dans la surface adverse, avant d’envoyer un coup de casque imparable pour ouvrir le score.

Avec ce but, le Guinéen de 27 ans renforce son statut de leader au sommet des buteurs de la Bundesliga avec son 14e but de la saison en 8 matchs.

Guirassy sort sur blessure

Trois minutes après son but, l’attaquant de 27 ans a subi un coup derrière sa cuisse gauche. Sorti, puis rentré à nouveau, Serhou Guirassy a finalement été remplacé par Deniz Undav à la demi-heure de jeu.

Boitant sur un pied durant le reste de la partie sur la ligne de touche à célébrer les buts de ses coéquipiers, l’impitoyable buteur devrait revenir tôt, même si l’étendue de la blessure n’est pas encore connue.

Sans Guirassy, Stuttgart s’en sort en partie grâce au Congolais Silas

Malgré l’absence de Serhou Guirassy, Stuttgart a remporté le match 0-3 contre l’Union Berlin, l’international de la RDC, Silas Katompa Mvumpa, ayant marqué le but du break, avant que Undav ne clore le festival. Il s’agit de leur sixième victoire de suite, qui leur permet d’être deuxième du championnat avec 21 points, à une longueur du Bayer Leverkusen, leader.

https://twitter.com/CentPCentFoot/status/1715731484189843496

 


Articles récents