Football : Yaya Touré rejoint le staff de Roberto Mancini en Arabie Saoudite !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Environ quatre mois après avoir signé au Standard de Liège en tant qu’entraîneur adjoint, l’ex-international ivoirien Yaya Touré démissionne et rejoint le staff de Roberto Mancini en Arabie Saoudite.

 

C’est le club belge même qui a annoncé la nouvelle sur son site internet. Arrivé en juin pour devenir l’adjoint de Carl Hoefkens à la tête des Rouches, l’Ivoirien a décidé de tenter une nouvelle aventure.

« Notre coach assistant a décidé de rejoindre le staff de l’équipe nationale d’Arabie saoudite où il retrouvera comme coach principal Roberto Mancini qui avait été son entraîneur entre 2010 et 2013 à Manchester City. Le Standard de Liège remercie Yaya pour sa contribution durant ces derniers mois et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle », peut-on lire sur le site officiel du club belge.

Via Twitter, l’ancien joueur de Manchester City, a publié un message pour rendre hommage au club et à ses supporters : « Bien que ce fut court, les très bons souvenirs de mon passage au Standard de Liège ne me quitteront jamais. J’ai désormais un lien particulier avec ce grand club. Les fans sont incroyables. Tout comme leur passion pour leur club. Ils m’ont accueilli dans leur club et je leur en suis reconnaissant. »

 


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.