Jonathan Sowah : L’attaquant ghanéen dans le viseur de trois géants d’Afrique

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Al Ahly, Mamelodi Sundowns et Pyramid FC sont actuellement en concurrence pour la signature de l’attaquant ghanéen de Medeama, Jonathan Sowah. C’est ce que croit savoir GHANAsoccernet.com.

Le talentueux joueur de 23 ans est devenu une cible de choix pour les clubs de l’élite africaine en raison de ses débuts explosifs en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Le club le plus titré d’Afrique et détenteur du record de la compétition, Al Ahly, s’intéresse à l’attaquant, tandis que les Mamelodi Sundowns, vainqueurs de la première Ligue africaine de football, gardent également un œil sur l’attaquant des Black Stars.

Un autre club du Caire, le Pyramid FC, s’intéresse également à l’attaquant. Al Ahly et Mamelodi Sundowns, en particulier, sont les candidats les plus sérieux.

Sowah a fait irruption sur la scène ghanéenne la saison dernière, inscrivant 12 buts en 18 matches et propulsant son équipe au sommet de la Premier League.

L’attaquant de Medeama suscite l’admiration des grands d’Afrique, car ses prestations montent en flèche en raison de ses immenses qualités.

Les trois équipes se disputent la signature de l’attaquant, qui est encore sous contrat avec Medeama jusqu’en 2025.


Articles récents