Manchester United : Hannibal Mejbri à la relance à Lyon ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Hannibal Mejbri est absent de la liste de la Tunisie pour la prochaine CAN 2023. Une décision motivée par le joueur lui-même. « Hannibal m’a dit qu’il ne se sentait pas prêt pour la CAN car il vit une situation difficile en club », a déclaré son sélectionneur en conférence de presse ce jeudi. Peu utilisé par Erik Ten Hag, la pépite espère partir en prêt cet hiver.

En effet, à en croire les informations diffusées par le journaliste Fabrizio Romano ce jeudi, le natif d’Ivry-sur-Seine viserait un départ sous la forme d’un prêt afin de gagner du temps de jeu et de poursuivre sa progression.

Le journaliste italien précise que trois équipes ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour ses services : le FC Séville, Fribourg, et l’Olympique Lyonnais ! Actuellement à la 14e position du classement en Ligue 1, le club rhodanien recherche plusieurs renforts pour assurer son maintien. Dans le même temps, Manchester United continue de négocier avec l’entourage de la jeune pépite afin de le convaincre de prolonger son contrat qui expirera en juin 2024.


Articles récents