CAN 2023 : Polémique autour de l’hôtel réquisitionné par l’Algérie à Bouaké

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’hôtel où doit séjourner l’équipe d’Algérie lors de la CAN 2024 n’est pas encore prêt. C’est ce qu’indiquait lundi 1er janvier Algérie Football média d’après qui l’établissement est toujours en travaux à moins de 10 jours de l’arrivée des Fennecs.

« À quelques jours de la CAN, l’hôtel de Bouaké  où devait séjourner l’équipe nationale algérienne  est encore en travaux. Les ouvriers ivoiriens sont autorisés à travailler  »avec décontraction » étant donné que le chantier n’est pas une priorité », a écrit le média algérien.

Une information que dément ce mardi DZ Foot, un autre média Algérie. Selon ce dernier, l’hôtel des Verts  pour la CAN est prêt.

« Contrairement à ce qui a été partagé par CERTAINS aux intentions inconnues, notre Équipe nationale sera bien lotie en Côte d’Ivoire », indique DZ Foot, vidéo à l’appui.

Ces informations contradictoires n’ont pas manqué de susciter la réaction des fans des Fennecs sur les réseaux sociaux, beaucoup se posant la question sur l’état réel de cet hôtel.

L’Algérie évoluera dans le groupe D en compagnie du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.

 


Articles récents