CAN 2023 – Mauritanie : Gravement blessé au genou, Babacar Diop opéré avec succès

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Gravement blessé au genou le premier jour de stage de l’équipe de la Mauritanie et victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Babacar Diop est forfait pour la CAN 2023 alors qu’il avait été convoqué pour la compétition.

Mais entre temps, le gardien du FC Nouadhibou (club de première division mauritanienne) a été opéré avec succès. C’est ce qu’a annoncé ce mercredi la Fédération mauritanienne de football sur sa page Facebook.

«Le gardien de la sélection nationale 𝐁𝐚𝐛𝐚𝐜𝐚𝐫 𝐃𝐢𝐨𝐩 a été opéré avec succès, ce mercredi matin à Tunis, de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, subi au tout début du stage des Mourabitounes à Nouakchott. Le joueur devrait être éloigné des terrains pour une durée comprise entre 6 et 7 mois. La Fédération mauritanienne de football souhaite à Babacar Diop un prompt rétablissement», a écrit l’instance.

La Mauritanie poursuit son stage de préparation en Tunisie en vue de la CAN 2023. Logée dans le groupe D, elle affrontera l’Algérie, l’Angola et le Burkina Faso.


Articles récents