
L’Athletic Bilbao va libérer Inaki Williams pour la CAN 2023, jeudi, après s’être assuré qu’il s’est vraiment remis d’une maladie qui le gêne depuis quelques jours.
L’attaquant ghanéen devait rejoindre ses coéquipiers mardi. Cependant, son club a indiqué qu’il n’était pas disponible parce qu’il est souffrant.
« Inaki Williams a été évalué par les services médicaux de l’Athletic Club, qui ont confirmé que l’attaquant s’est maintenant rétabli de manière adéquate d’une maladie qu’il a eue au cours des derniers jours. Iñaki se rendra au Ghana tôt jeudi matin pour rejoindre le camp d’entraînement des Blackstars en vue de leur campagne pour la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré le club.
🚑 MEDICAL REPORT I Iñaki Williams will join @GhanaBlackstars' training camp tomorrow.#AthleticClub 🦁
— Athletic Club (@Athletic_en) January 3, 2024
L’attaquant en pleine forme devrait être le fer de lance de l’attaque ghanéenne lors du tournoi qui se déroulera en Côte d’Ivoire à partir de la semaine prochaine.
En dehors d’Inaki Williams, Jordan Ayew et Mohammed Kudus sont les autres joueurs qui rejoindront l’équipe ghanéenne jeudi. Les Black Stars sont actuellement en stage de préparation à Kumassi, la deuxième plus grande ville du Ghana.