West Ham : Un journaliste américain dithyrambique envers Mohammed Kudus

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Mohamed Kudus de West Ham United s’impose rapidement comme l’une des recrues les plus astucieuses du club anglais, selon le journaliste américain Paul Brown.

S’adressant à GIVEMESPORT, Brown a fait l’éloge du milieu de terrain de 23 ans, suggérant qu’il est destiné à continuer à s’améliorer et potentiellement à devenir l’un des meilleurs joueurs de Premier League.

Brown estime que la jeunesse et l’adaptabilité de Kudus en font une acquisition idéale pour West Ham, en particulier compte tenu des récents antécédents de transferts réussis du club. Il a souligné la signature de Jarrod Bowen comme un autre exemple de la stratégie de recrutement astucieuse des Hammers, citant les deux joueurs comme preuve de la capacité du club à identifier et à développer les meilleurs talents.

Malgré l’intérêt d’autres clubs de Premier League, dont Brighton & Hove Albion, qui auraient conclu un accord avec l’ancien club de Kudus, l’Ajax, West Ham a obtenu les services du milieu de terrain pour un montant initial de 35,59 millions de livres sterling, avec des ajouts potentiels d’une valeur allant jusqu’à 35,59 millions de livres sterling. 3 millions. Le directeur technique Tim Steidten a joué un rôle crucial dans les négociations, selon MailOnline.

Depuis ses débuts, Kudus s’est rapidement installé dans l’Est de Londres, marquant neuf buts et enregistrant une passe décisive lors de ses 23 premières apparitions. Brown estime que ce début impressionnant n’est qu’un début, prédisant que Kudus continuera à prospérer au cours des saisons à venir.

« Il est définitivement là-haut », a déclaré Brown lorsqu’on lui a demandé si Kudus était l’une des meilleures recrues de West Ham ces derniers temps. « Ils ont fait de très bonnes recrues, je pense, au cours des deux dernières années sous Moyes. Il faut dire que Jarrod Bowen s’est avéré être une signature incroyable. Beaucoup de gens ont vu le potentiel là-bas, mais West Ham ce sont eux qui ont pris le botté de dégagement et il s’est retrouvé dans l’équipe d’Angleterre et a été une menace constante pour West Ham chaque semaine. »

« Mais Kudus, je dois dire qu’en raison de son âge et de son profil, je pense qu’il va s’améliorer. Je ne pense pas que vous ayez encore vu le meilleur de lui. Je pense que c’est un joueur vraiment talentueux et je pense que beaucoup d’équipes penseront déjà qu’elles ont raté un petit truc en ne faisant pas plus d’efforts pour le signer, donc c’est tout le mérite de West Ham d’avoir réussi à l’avoir et je pense qu’il va se renforcer. »


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.